Leonor ma sauveuse capillaire…

Ce premier article est dédié à une marque qui me tient particulièrement à coeur… Non seulement ces produits ont tout simplement sauvé mes cheveux mais en plus l’équipe est d’une gentillesse infinie!

Petit retour en arrière…

Cet été, complètement désespérée et en ayant plus que marre de me laver les cheveux (longs) tous les jours car mes racines regraissent très rapidement et les pointes affreusement sèches, j’ai commencé à chercher THE shampoing parfait pouvant me soulager de cette corvée! Je suis donc partie à l’assaut des blogs et autres sites d’avis de testeurs, en passant par Sephora et là… je tombe un peu par hasard sur un shampoing au nom un peu bizarre : le Bain TS de chez Leonor Greyl

13112014-DSC01013

D’abord je me suis dit, « mouais encore un shampoing qui promet monts et merveilles et au final je vais payer un bras et demi de mamie et je vais continuer à me laver les cheveux tous les jours… » Mais bon la plupart des avis étaient tellement élogieux que le fameux « Il faut que tu testes » a commencé à clignoter de plus en plus fort dans ma tête!

Je me suis un peu renseignée sur la marque dont l’histoire est toute mimi je trouve! Du mariage de Leonor et Jean-Marie Greyl nait cette philosophie de soins capillaires naturels totalement innovante pour l’année 1968.

Donc craquage chez mon meilleur ami Sephora, premier test et là… je me suis dis « mais qu’est ce que c’est que ce truc…ça lave vraiment?! » Effectivement les produits étant sans paraben, sans silicone, sans sulfate et autres cochonneries du genre, l’utilisation est très surprenante car s’il est mal utilisé il ne mousse vraiment que très peu voire pas du tout. Donc sur la première utilisation vraiment je n’étais pas super convaincue… mais finalement quand le lendemain j’ai vu que mes cheveux étaient encore propres j’ai juste fait WOOOAAAW! ça fait des années que cela ne m’était pas arrivé je n’en revenais pas!!!

C’est à ce moment que je suis tombée amoureuse de Leonor Greyl! Aucun des autres produits testés ne m’a déçu et mes cheveux sont de plus en plus beaux. J’alterne le Bain TS avec l’Huile de Germe de Blé. Oui oui de l’huile vous ne rêvez pas! Elle régule le sébum et nourrit en même temps, et ça lave!! Bref le rêve! Avant chaque shampoing j’enduis généreusement mes longueurs et pointes avec l’Huile Secret de Beauté Or. Elle est ultra nourrissante, sent divinement bon et juste géniale pour le corps. J’utilise aussi de temps en temps le Tonique Végétal à mettre aux racines uniquement le jour du shampoing et en petite quantité sous peine de voir les racines regraisser plus vite!

Leonor Greyl

Bon je pense que vous l’avez compris je suis devenue totalement fan de cette marque qui me donne peut être aussi un peu l’impression d’être une star :-p. Tellement fan que je suis abonnée à leur Facebook, Twitter, YouTube et Instagram! Et oh surprise il y a une quinzaine de jours Claire (à qui je fais un petit coucou si elle passe par là) m’a contacté pour m’envoyer des échantillons car j’avais été leur meilleure followeuse de la semaine sur IG. Après quelques échanges super sympa par mail j’ai reçu une pochette super mimi avec pleins de produits à tester (donc le rêve!)

 Sans titre   13112014-DSC01022

Ma routine capillaire du moment se compose donc de l’Huile Leonor Greyl qui est l’incontournable de la marque. Elle nourrit, démêle, sent super bon… que demander de plus?! Ensuite lavage au bain TS, les shampoings au miel (volumateur) et à la propolis (anti-pelliculaire et apaisant) sont juste top aussi. Ensuite je laisse poser le Masque Fleurs de Jasmin… bonheur capillaire et olfactif! Il nourrit bien évidemment et redonne un peu de corps aux cheveux fins. Pour finir une fois séchés une pointe de Serum de Soie Sublimateur qui redonne brillance sans alourdir.

IMG_7668

Vous l’aurez compris je ne peux que vous recommander ces soins capillaires qui certes ont un coût hein on va pas se le cacher! Mais sincèrement ça vaut vraiment le coup, vos cheveux vous remercieront!

Voilà pour ce premier article qui du coup était un peu long je m’en excuse, promis j’essaierai de faire plus court la prochaine fois mais bon j’avais beaucoup de produits à vous présenter… ça m’excuse un peu nan?

Vous pouvez trouver les produits par ici -> www.leonorgreyl.com ou encore chez Sephora et Passion Beauté.

Allez zou stop le blabla pour aujourd’hui! A très vite dans un prochain article! Vous pouvez aussi me retrouver sur Twitter et Instagram et en attendant prenez soin de vous!

Bisous et poussière de fées à tous

2 réflexions sur “Leonor ma sauveuse capillaire…

Laisser un commentaire <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s