Direction Papeete!

Coucou tout le monde!

On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau voyage!

Et oui c’est les vacances… Mais tout le monde n’en a pas forcément… Ou les a déjà eu! Mais ne vous inquiétez pas j’ai LA solution pour partir directement à Bora Bora, Papeete et toutes ces plages qui nous font rêver… Sans bouger de votre salle de bain et à moindre coût! Si si je vous le jure!

Je vous avez déjà parlé du gommage Moana aux fleur de Tiaré de chez Baïja par ici. Et bien dans la même gamme nous avons le savon liquide et le gel douche!

DSC04846

Personnellement je n’utilise que le savon liquide au salon de Marseille. Il s’utilise aussi bien pour les mains que pour le corps et je trouve que la version flacon pompe est tout simplement plus pratique sous la douche!

Maintenant qu’on a vu le côté pratico-pratique, il ne vous reste plus qu’à mettre un peu de ce savon sur votre fleur de douche, fermez les yeux et hop ça y est vous y êtes!

Comme tous les produits Baïja il est composé avec un maximum de produits naturels (plus de 97% pour celui ci… Ce qui est loin d’être négligeable!). Il ne contient ni parabens, ni phénoxyéthanol, ni graisse animale, ni tensioactif synthétique, ni EDTA, ni PEG. Moi je dis on s’approche quand même de la perfection niveau compo!!!

Il n’est absolument pas desséchant car composé de trois huiles végétales (coprah, argan et Monoï). La mousse est onctueuse et délicate… Je ne vous parle même pas de son parfum qui est juste à tomber.

Le packaging super sympa donne lui aussi un petit côté des îles à votre salle de bain tout en restant chic.

Le petit plus choupinou des coordonnées GPS sont sur l’étiquette pour vous indiquer l’endroit exacte de votre destination… 😉

Capture d’écran 2015-08-16 à 20.08.46

Rien que ça ça fait rêver nan?!

Comme tous les produits Baïja vous pourrez trouver celui ci aussi dans votre Zôdio le plus proche pour 10,90€ les 500ml.

Et si vous avez envie de tester (et de sentir bon la plage!), je vous fais découvrir la gamme Moana vendredi 21 août à partir de 15h au niveau de l’espace bien-être de Zôdio Avignon.

Voilà pour le blabla du jour! N’hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux TwitterFacebookInstagrammais aussi sur la Zôdiosphère par ici.

En attendant le prochain article surtout prenez soin de vous.

Bisous et poussière de fée à tous.

fee-clochette

7 réflexions sur “Direction Papeete!

      1. De rien! J’aime bien savoir aussi mais j’avoue que j’ai un doute sur une fabrication marseillaise…on verra!
        J’essaie de faire aller merci 💗
        Bisous 😘💖
        (Si tu as un peu de temps demain c’est soin des mains avec cette gamme au monoï 😝🌴)

        J'aime

  1. Holala ce savon a l’air de sentir tellement bon 😍 ! Et puis niveau compo c’est vraie qu’il est plutôt « clinne », moi qui aime tous ce qui est naturelle pour la peau, les cheveux, c’est sympa de parler de produit, de marque comme cela qu’on a pas l’habitude de voir souvent 😊

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s