Four O’Clock

Coucou tout le monde!

Ding-dong… It’s tea time!

Et oui aujourd’hui on met un peu de côté les produits de beauté pour le thé… Bon en même temps ne peut-on pas considérer le thé comme un produit de beauté? (Vous avez 2h!)

Donc aujourd’hui on parle d’une box mais pas n’importe laquelle… On parle de l’Envouthé!!!

IMG_7588

Si vous ne connaissez pas le principe c’est comme toutes les box, vous avez un abonnement avec plusieurs options disponibles sur le site :

Capture d’écran 2014-11-22 à 18.37.55

Et donc vous recevez une boîte carrée toute mignonne et ultra remplie dans votre boîte aux lettres… Du coup c’est un peu Noël tous les mois et ça j’adore!

À l’intérieur se cachent plusieurs thés sélectionnés par l’équipe d’Envouthé mais aussi un petit goodie (boule à thé, coupelle pour le sachet…) ou des petites gourmandises en lien avec le thème du mois.

Pour novembre vous l’avez compris, l’équipe d’Envouthé nous a fait traverser la Manche tout droit direction le pays du Tea Time… L’Angleterre. Et encore une fois nous avons été bien gâtés!

IMG_7593

Dans le menu nous avons donc 70g de thé en vrac, 8 sachets de thé ou infusion et la surprise du mois des petits biscuits citron et gingembre.

IMG_7767

English breakfast de English Tea Shop (1 sachet)

Il porte bien son nom! Le thé anglais du petit déj par excellence! Légèrement corsé mais il se boit très facilement. Par contre pour le trouver il faut passer par un revendeur près de chez vous.

IMG_7766

Chocolate Rooibos &Vanilla de English Tea Shop (1sachet)

Bon alors définitivement je suis pas fan des rooibos…. Le nom est plein de promesse mais je cherche encore les arômes chocolat et vanille! Si vous voulez le trouver il faut aussi passer par un revendeur près de chez vous.

IMG_7764 IMG_7765

Infusions réglisse/menthe et Détox de Clipper (3 sachets de chaque)

Je vous avoue que quand j’ai ouvert la box et que j’ai vu ENCORE des infusions Clipper j’ai un peu fait la tête! En effet ça devient un peu un classique chez Envouthé sauf que ce ne sont vraiment pas mes préférées… Mais bon j’ai quand même gouté… sait-on jamais! Et donc il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis! Je me suis régalée autant avec l’une que l’autre! Super après un bon repas. En plus on peut les trouver assez facilement au rayon bio des grandes surfaces.

IMG_7771

Mango & Bergamot de Whittard of Chelsea (20g en vrac)

Mélange surprenant de mangue et bergamote sur un thé vert (sencha) mais un vrai délice. La bergamote est un peu plus présente que la mangue que l’on sent plus dans un deuxième temps. Le tout est très frais et fruité. Il n’est pas mon préféré de la box mais presque!  Le site de Wittard of Chelsea est rempli de petites merveilles (y compris chocolats et cafés!).

IMG_7770

Piccadilly Blend de Whittard of Chelsea (20g en vrac) ❤

Un délicieux mélange de fraise avec la délicatesse de la rose et du lotus sur un thé noir d’Inde… Une vraie merveille! Vous l’aurez compris c’est mon coup de coeur du mois! C’est LE thé qui nous ferait presque aimer le matin!

IMG_7769

Notting Hill de Yumchaa Tea (15g en vrac)

Mélange un peu déroutant d’abricot et de fraise sur un thé noir de Chine. L’abricot est très présent par rapport à la fraise. Entre le nom et la description je me suis dit que j’allais adorer ce thé mais petite déception… Le mélange est très surprenant, il est bon mais en gros c’est pas mon préféré! En plus c’est un peu compliqué pour se procurer les thés Yumchaa Tea car il faut contacter le site

IMG_7772

Autumn Blend de Betjeman & Barton (15g en vrac)

Encore un qui porte bien son nom! Un mélange de fruits d’automne sur un thé noir de Chine. On retrouve les arômes de raisin, figue, noisette et de coing… Bref le thé parfait du dimanche après-midi sous le plaid au coin du feu! En plus les thés de cette marque se trouvent facilement sur internet et dans plusieurs points de vente.

IMG_7768

La petite gourmandise du mois, 3 biscuits au beurre gingembre/citron. Un régal à condition d’aimer le gingembre et le beurre! Dommage qu’il soit si difficile de les trouver… 😦

N’oublions pas aussi que dans le petit livret on peut trouver une recette à base d’un des thés de la box (ce mois ci des scones de la Reine au thé Piccadilly Blend)

Voilà pour le long blabla du jour! J’essaierai de vous faire une description de mon Envouthé à chaque fois. Et si vous aimez le thé n’hésitez pas à vous abonner, cette box est une mine de merveilleuses découvertes!

Dites moi en commentaire si vous voulez que je vous parle de mes chouchous des box précédentes!

En attendant le prochain article n’oubliez pas de prendre soin de vous!

Bisous et poussière de fée à tous

IMG_7774

2 réflexions sur “Four O’Clock

Laisser un commentaire <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s