On colorie avec Urban Decay?

Coucou tout le monde!

Aujourd’hui j’avais envie de vous parler d’un petit coffret que j’ai reçu de sephora US via Shipito. Je sais vous allez encore me détester car ce coffret tel que je vais vous le présenter n’est pas dispo en France mais les crayons à l’unité le sont donc pas de panique! Juste le coffret était un bon moyen pour moi de les tester pour pouvoir vous en parler!

Donc voici là bête!

30112014-DSC01572

Le coffret Black Magic 24/7 Glide-On Double-Ender Eye Pencil Set (ça c’est du nom!) se compose donc de 4 doubles crayons donc…8 crayons différents au total… Le compte est bon!

Chaque crayon a une nuance noire d’un coté et une colorée de l’autre. Vous le savez très bien on n’a jamais assez de crayons noirs! lol

Pour les swatches voilà ce que ça donne…

30112014-DSC01638

De vraies petites merveilles! Et comme vous pouvez le voir il y a 4 noirs certes mais pas exactement pareil!! Tout est dans la nuance 😉

Au niveau texture il sont hyper gras donc vraiment top pour mettre en muqueuse inférieure comme supérieure.

La pigmentation… Les swatches parlent d’eux-mêmes! Un seul passage suffit, pas besoin d’insister comme une dingue pour obtenir un semblant de coloration. Ils sont top aussi en liner ou même en ombre à paupière.

La tenue… Urban Decay nous promet de la longue tenue, du waterproof… Et bien Urban Decay ne nous ment pas!! D’ailleurs démaquillant spécial waterproof ou encore mieux huile démaquillante obligatoire pour réussir à enlever le crayon sans vous arracher la peau!

Mon must have noir… Le Perversion. Le plus pigmenté de tous. Un vrai noir qui ne tire pas vers le gris. Gros coup de coeur pour ce crayon qui fait parti de mon quotidien maintenant! ❤

En plus avec cette commande j’ai reçu en cadeau le Plushie… Un violet tout ce qu’il y a de plus magnifique! En même temps normal pour un violet me direz-vous!

30112014-DSC01573 30112014-DSC01639

Donc pour celles qui veulent absolument ce coffret et passer par un site de rapatriement en France ça se passe ici.

Mais vous pouvez très facilement vous procurer ces crayons magiques (en version simple!)  dans votre sephora le plus proche ou ici sur leur site au prix de 18€.

Est-ce que ça vaut le coup de mettre autant dans un crayon…? Franchement après avoir essayé ceux là j’ai énormément de mal à revenir à mon Lancôme chouchou jusque là donc sans hésité OUI!!! Sans compter qu’ils durent quand même pas mal de temps.

Bon en même temps Sephora nous fait cadeau pas mal de fois dans l’année de codes promo qui vont de 10 à 25% donc autant en profiter!! Pour les utilisatrices d’Igraal n’oubliez pas non plus le cashback de 4% sur sephora.fr. Pour celles qui n’utilisent pas Igraal mais qui sont intéressées je peux vous parrainer si vous le souhaitez.

Voilà pour le blabla du jour! N’hésitez pas à me donner vos avis en commentaire. Et en attendant le prochain article prenez soin de vous!

Bisous et poussière de fée à tous

6 réflexions sur “On colorie avec Urban Decay?

Laisser un commentaire <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s