Protections solaires…Mes indispensables + Surprise (terminé!)

Coucou tout le monde!

Dans le dernier article je vous parlais de la Brume de chez Ialugen qui était devenu un de mes indispensables d’été, du coup on continue un peu dans la même veine pour parler protections solaires!

Cela fait quelques années que la marque Hawaiian Tropic me fait de l’œil du coup cette année le me suis lancée!

Pour commencer je vais faire un peu mon infirmière rabat-joie, mais je vous rappelle qu’il est INDISPENSABLE de protéger votre peau de la moindre exposition au soleil. Que votre peau soit claire ou mate on s’en fout la protection est OBLIGATOIRE!!! Et donc on évite la soi-disant mode du sunburn qui en plus d’être dangereux peut juste vous donner l’air d’un couillon (oui le mot est faible mais sinon je risquerais de devenir vulgaire lol). Donc je vous laisse plutôt regarder les images…

Oh ben zut j’ai oublié une cuillère sur ma cuisse et… (je préfère pas savoir le reste)

179320050_B975974909Z.1_20150703134942_000_GOL4Q10I4.1-0

En mode zèbre…

2094487-inline

Et le top du top de la beauf attitude…

2094481-inline

2094476-inline

Voilà… On atteint quand même des sommets dans la bêtise (pour ne pas dire autre chose hein!)

Fin de la parenthèse rabat-joie et je vous parle (enfin!) de mes produits chouchous de cet été pour éviter les cata vues plus haut!

Perso j’ai une peau très blanche et je bronze très difficilement et très peu donc pour moi c’est protection maximale du début à la fin de l’été je cherche pas à comprendre!

Chez Hawaiian Tropic j’ai donc voulu essayer la lotion protectrice Silk Hydratation avec un SPF de 50 donc une très haute protection.

DSC04724

Je ne vais pas faire durer le suspense très longtemps je suis totalement fan de cette lotion! Non seulement elle fait son job, c’est quand même un peu ce qu’on lui demande à la base! Mais en plus elle sent juste divinement bon l’été (oui je sais c’est LE cliché et ça vous avance beaucoup mais c’est vraiment ça!). Elle sent un mélange de vanille, et de coco, bref une odeur de crème solaire, de vacances, de plage dont je suis fan!

En plus elle pénètre ultra rapidement donc pas d’effet collant désagréable. Au contraire elle est tellement douce et hydratante qu’elle laisse la peau douce comme de la soie.

Elle existe en SPF 10, 15, 30 et 50 et bénéficie de la recommandation de la Skin Cancer Fondation à partir du SPF 15. La protection est bien sûre contre les UVA, UVB et résiste à l’eau… Ce qui n’empêche pas une application régulière tout au long de la journée si vous avez décidé de faire la crêpe à la plage 😉

Côté visage je vous en parlerai dans une revue sur ma routine teint car mon soin contient un SPF 😉

Mais grâce à Lorylyn79, je me suis rendu compte que je n’avais aucune protection pour mes lèvres!!!! J’ai donc corrigé ceci immédiatement en commandant le Lip Gloss toujours de chez Hawaiian Tropic!

DSC04956-2

Il en existe un mangue/papaye mais j’ai préféré prendre le Island Berry. Comme mon soin visage il a un SPF 25, anti UVA et UVB. Il assure (d’après la marque) une hydratation de 12h mais il est tellement agréable que vous ne résisterez pas à la tentation de vous en tartiner toute la journée! Il ne colle absolument pas, donne un super coté glowy aux lèvres tout en transparence… J’adore tellement que je m’en mets même quand je ne sors pas!!!

Il est lui aussi recommandé par la Skin Cancer Fondation.

Et pour finir une belle journée ensoleillée, notre peau ne réclame qu’une seule chose (après une bonne douche!) un peu de fraicheur! Et c’est là qu’intervient l’après-soleil!

DSC04725

Comme vous pouvez le voir je l’ai aussi pris dans la gamme Silk Hydratation comme la protection.

On a ici une délicieuse odeur fraiche et fruitée noix de coco/papaye. La texture est juste un bonheur. Pas vraiment crème/lotion mais plus gel, il contient de l’aloe afin de nourrir votre peau en profondeur pour qu’elle puisse se régénérer après une journée difficile pour elle. Il donne une sensation de fraicheur qui fait que je l’utilise presque tous les soirs même si je ne me suis pas exposée! Il pénètre lui aussi très rapidement, ne colle pas… Je suis aussi fan!

Bon vous l’aurez compris Hawaiian Tropic est un gros gros top pour moi et je pense que cette marque va me suivre pendant quelques étés encore!!!

J’en suis tellement contente que j’ai décidé de vous faire partager ma joie en gagnant un Lip Gloss Island Berry (Ben vi y’en a 2 sur la photo… J’allais pas garder les 2 pour moi!). Donc si vous voulez tenter votre chance il vous suffit de me laisser un petit commentaire sous cet article :

– en précisant que vous participez au concours

– et en me disant une chose que vous adorez en été!

le concours est ouvert à la France métropolitaine, une seule participation par personne, et prendra fin le lundi 3 août à 20h! 

Un grand bravo à Angéline qui est la gagnante du concours!!! 

Voilà pour le blabla du jour! Dites moi aussi en commentaire si vous avez déjà testé les produits Hawaiian Tropic et ce que vous en avez pensé!

En attendant le prochain article, pensez à vous protéger du soleil et à prendre soin de vous!

Bisous et poussière de fée à tous

fee-clochette

35 réflexions sur “Protections solaires…Mes indispensables + Surprise (terminé!)

  1. Coucou bien sûr que je participe non mais !!!! J’ai l’après soleil que j’adore aussi seul bémol il se vide très vite je trouve mais j’adore la texture et l’odeur ! Par contre en protection solaire j’avoue j’ai la protection nuxe à l’odeur de l’huile prodigieuse !!!!! 😜😜😜😜 et j’adore quoi en été ? TOI !!!!!!! En hiver aussi hein ? 😘😘😘😘😘😘

    Aimé par 1 personne

  2. Hey ! Je participe à ton adorable concours et pour répondre à ta petite question mon indispensable de l’été est l’aloe Vera ( que j’applique comme après-solaire ) car avec ma peau blanche je crame trop facilement mais sinon je pense aussi au monoï car pour moi c’est un peu l’été en bouteille ( l’odeur n’est-elle pas à tomber sérieusement ??? )
    Merci pour ce concours, continue comme ça!
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  3. Les produits Haawaiin Tropic ont l’air tellement bien ! Je participe donc 😀 Personnellement ce que j’aime en été c’est tout simplement le soleil qui rend toujours de bonne humeur ^^ (et aussi me baigner !) En tout cas très bon article et merci pour ce concours, bisous :*

    Aimé par 1 personne

  4. Coucou
    comme tu le sais, j’adorerai tester ce gloss protecteur
    donc je participe avec plaisir!!
    Mon truc préféré de l’été : refaire le monde, rire et papoter jusqu’au bout de la nuit entre amis sur la terrasse avec un ‘tit rosé ou un bon prosecco
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  5. Merci bcp petite fée pour ces bons conseils! Tu veux connaître un truc que j’aime en été? Pouvoir manger dehors! Eh oui, c’est pas si souvent en Picardie, no même tous les étés! J’ai hâte de tester tes produits, encore quelques jours au frais avant de rejoindre le soleil !!! Bisous.

    Aimé par 1 personne

  6. Coucou.

    La fameuse marque Hawaian Tropic.

    Je n’ai testé que le beurre corporel après soleil, dont j’ai aimé l’odeur la texture….beaucoup moins la composition bourrée de paraben. Mais le produit était agréable à utiliser alors je lui pardonne.

    Mais du coup, vous me tentez trop avec LoryLyn, alors je participe volontiers à ton chouette concours.

    Des bisous ma belle (et prend soin de toi)

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou! Effectivement la compo n’est pas ultra clean mais ils ne jouent pas là dessus contrairement à certaines marques! lol Et là au moins pas de réaction allergique pour moi en tout cas!
      Merci tout plein! Bon courage à toi pour le reste de ta semaine, j’espère que la reprise n’a pas été trop dure!
      Plein de bisous

      (Ticket 12)

      J'aime

  7. Rhoooo ! J’avais oublié de participer !
    C’est chose faite !
    Et ce que j’aime en été c’est… la chaleur. Je suis très frileuse et je me gèle toute l’année, sauf en été. 😘

    Aimé par 1 personne

  8. Coucou! Mais, mais, j’étais dans un coin ou il n’y avait pas internet quand tu as posté ce message, et j’ai failli passer à côté du concours! Voici donc ma participation tardive!
    Je n’ai encore jamais testé les produits Hawaiian tropic, mais ça donne envie!
    Suite à ton post, je suis allée vérifier si mon stick à lèvre avait une protection et ouf, je suis sauve 🙂

    Et pour l’été… Rien ne vaut un bon roman, une chaise longue et un coin de nature tranquille!

    Bisous jolie fée ❤

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s