Glitter!!!

Coucou tout le monde!

Aujourd’hui une nouveauté sur le blog et j’essaierai de vous en faire un article tous les mois si ça vous dit!

Mais qu’est-ce donc…?

Si je vous dit Michelle Phan…

Capture d’écran 2014-12-14 à 23.44.30

Oui c’est elle ici!

Non toujours rien…? Bon alors si je vous dit Ipsy….  Non toujours pas?

Bon alors… Petite trousse mensuelle pleine de merveilles…?

Et oui vous avez deviné c’est la Glam Bag!

Pour celles qui ne connaissent pas le principe c’est comme une box mais sous forme de trousse à thème contenant 5 produits (miniatures mais aussi full size de temps en temps!) et le tout pour 10$. Oui oui Dollars car oui cette petite merveille vient direct des Etats-Unis! Je passe donc par Shipito pour me la faire rapatrier.

Mais bon vous commencez un peu à me connaître maintenant… Je ne pouvais pas résister à l’envie de tester des produits Made In US! lol

Donc aujourd’hui je vais vous parler de la GlamBag de novembre. En général elles arrivent en milieu de mois aux US donc après il faut compter environs 15 jours pour le rapatriement (en ce moment même plutôt 3 semaines suivant les options d’envoi). Voilà qui explique donc le décalage de présentation!

Donc la november Glam Bag la voici!

13122014-DSC02036

Elle bling un peu hein?

Bon en même temps quand on sait que le thème c’est « Girl meets Glitter » on comprend mieux!

Du coup une bag qui nous promet pleiiiins de paillettes!!! J’avoue que j’ai eu un peu peur d’ailleurs en ouvrant l’enveloppe de me retrouver avec des paillettes partout… Mais non!!! Michelle pense vraiment à tout et les paillettes de la trousse sont sous plastique! Nous voilà sauvées!

Premier produit (qui ne rentrait même pas dans la trousse!)

13122014-DSC02038

Une laque Oil of Morocco Argan de Marc Anthony… Une laque…c’est quoi le rapport avec les paillettes…? Bon elle est censée être volume and shine…. Donc volume et brillance… Mouais bon pour le côté glitter on repassera mais par contre la laque est vraiment top. Elle aide effectivement à fixer le volume, la brillance oui bon un peu mais rien de transcendant non plus! Par contre elle sent super bon! Point positif aussi elle n’alourdit pas les cheveux et laisse un effet naturel au cheveux.

Vous pouvez trouver cette gamme en France sur le site Hairstore et aussi sur amazon.

– Deuxième produit : une base à paupière Be a Bombshelle (teinte Submissive)

13122014-DSC02040

Alors là oui, on est dans le thème à fond! Cette base crème est juste magnifique! pour les Fêtes c’est sûr elle fera partie d’un de mes make-up! Pour ma part je l’utiliserai même directement en fard car elle est vraiment bien pigmentée… Vous l’aurez compris je l’adore d’autant plus qu’il s’agit d’un full size!

Par contre je ne l’ai pas trouvée en France…Si vous savez où trouver cette marque n’hésitez pas à le mettre en commentaire.

A la fin de l’article je vous mettrai une photo avec les swatches des produits présentés.

– Troisième produit : Un rouge à lèvres Forever 21 (teinte Berry)

13122014-DSC02043

Donc un RAL crémeux classique…. Mais où sont les paillettes Michelle?? Un rose avec des sous tons de prune…C’est un très bon dupe de mon chouchou Craving de chez MAC! Il ne sèche pas trop les lèvres et la tenue est correcte donc j’aime bien! Et une fois encore Michelle nous gâte puisque c’est un full size.

Sur le site de Forever 21 France il n’est pas disponible. Peut être l’est-il en magasin mais je n’en ai pas vers chez moi donc je ne peux pas vous le confirmer.

– Quatrième produit : Un crayon Starlooks (teinte Ultra Orchid)

13122014-DSC02041

Alors là on a tout! La paillette, le violet… J’adhère!!! Il est ultra gras donc super pour la pose, les paillettes sont visibles et ne gênent pas pour tracer le trait, la tenue top… Rien à dire! Ce produit est encore un full size qui aux US coûte tout de même 17$… Je pense qu’on peux dire que la glitter glam bag est plutôt bien amortie!

Pareil, je n’ai pas trouvé ce crayon en France, mais si vous le trouvez…sautez dessus!

– Et dernier produit : un highlighter liquide de Temptu (teinte Pink Pearl)

13122014-DSC02042

A la base je ne suis pas fan du tout des highlighters liquides…mais alors celui là est tellement magique que je lui passe sa forme! Il est juste trop beau! malheureusement il rend moins bien sur la photo qu’en vrai mais croyez moi il est divin! C’est une toute petite miniature mais il faut tellement peu de produit pour avoir un effet Woaw que ça me va très bien!

Et là par contre vous pouvez trouver la marque Temptu sur un site que j’ai découvert à l’occasion de cet article qui est majama.fr, et l’highlighter en question est ici. Ce site à l’air d’être une vraie mine d’or!!! Il faut que je m’y penche un peu plus dessus!!!

Hop comme promis la photo des swatches!

13122014-DSC02045

Et le comparatif Craving de MAC/Berry de Forever 21

IMG_8173

Plutôt bluffant non?!

Voilà pour le blabla du jour! Dites moi si une présentation tous les mois de cette bag vous intéresse et une présentation d’une box française aussi? J’hésite encore entre plusieurs donc dites mois celle que vous voudriez que je teste! En attendant le prochain article surtout prenez soin de vous!

Bisous et poussière de fée à tous

7 réflexions sur “Glitter!!!

  1. J’ai connu cette glambag par Eimadolly mais je ne suis pas abonnée ! Bien sur que cela m’intéresse que tu nous en parles tous les mois ! Concernant les box françaises, tu le sais je me suis ré-abonné à my Little box depuis qques moi et ma fois j’en suis toujours contente (j’avais fait une 1ère expérience il y a 2 ans avant de me lasser..) Pour l’instant j’y reste abonnée ! 😘

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s