Poudre Exfoliante Sephora

Coucou tout le monde!

Aujourd’hui on se retrouve dans un court article pour parler gommage avec un produit que je teste depuis un peu plus d’un mois maintenant : la poudre exfoliante métamorphose de chez Sephora.

DSC02183

Cette petite chose qui ressemble à une salière contient une poudre magique!

DSC02184

L’utilisation est ultra simple! Un peu de poudre au creux des mains humidifiées, on frotte un peu pour faire mousser et hop un produit prêt à l’emploi!

DSC02185

Donc non la poudre ne se transforme pas complètement en bouillie qui n’exfolie rien au contraire!

Ce que j’aime dans ce produit c’est que non seulement il est ultra efficace mais en plus on peut tout à fait doser les grains en fonction des besoins mais aussi de la sensibilité de la peau. Il convient donc à tout le monde… Ou presque… Presque parce qu’il contient de l’acide salicylique, ce qui est top pour nettoyer en profondeur, mais qui n’est pas vraiment conseillé pour les personnes allergiques à l’aspirine et ses dérivés… Donc faites attention si c’est votre cas.

Donc à part ces personnes là tout le monde peut utiliser cet exfoliant et même si vous avez la peau ultra sensible. Il vous suffira juste de mettre moins de produit et au lieu de l’humidifier avec de l’eau, mélangez le à votre nettoyant visage (gel, crème, huile).

Pour une fois les promesses de Sephora sont tenues. Après l’utilisation la peau est ultra douce, et au fur et à mesure le grain de peau est plus fin, le teint s’éclaircit.

Petit point non négligeable, vu qu’il faut très peu de poudre il est ultra économique. A l’achat il coûte 13,95€ mais il faut vraiment du temps pour voir le niveau descendre!!

Perso je l’utilise aussi de temps en temps en gommage corps, il suffit juste de mettre un peu plus de poudre. L’avantage aussi de son dosage adaptable c’est qu’il convient parfaitement aux parties plus sensibles comme le décolleté et le cou.

Voilà pour le court blabla du jour! Vous l’aurez compris, une fois n’est pas coutume, mais j’aime beaucoup ce produit de marque Sephora.

Et vous avez vous déjà testé cet exfoliant? Qu’en avez vous pensé?

En attendant le prochain article surtout prenez soin de vous!

Bisous et poussière de fée à tous

fee-clochette

9 réflexions sur “Poudre Exfoliante Sephora

Laisser un commentaire <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s