Masque Tissu Sephora

Coucou tout le monde!

Aujourd’hui dans la série j’ai testé pour vous, on parle des masques en tissus Sephora. J’en avais commandé 2 il y a quelques temps histoire d’atteindre les frais de ports gratuits, mais ça c’était un peu l’excuse pour tester ces choses plutôt intrigantes…

IMG_7238IMG_7239

Voici donc les 2 choses en questions… Très prometteuses à première vue… C’est donc parti pour le test!

Bon voilà quoi on ressemble… Vous me direz peu importe le masque c’est pas le moment où on est les plus sexys…

07122014-DSC01825

Donc déjà le masque qui est censé être adapté à tous les visages…sur le mien c’est plutôt bof mais bon ça peut convenir à d’autres…

La texture franchement c’est pas super agréable, une espèce de chose froide et limite gluante… pas très ragoutant, le tissu est tellement imbibé que ça a tendance à couler dans le cou… En plus vu que ça ne sèche pas il reste très froid donc en hiver c’est pas le rêve…

L’odeur… juste un mot pour les deux… Beurk!

Donc bon d’autres masques ont ces inconvénients mais vu qu’ils sont hyper efficaces on leur pardonne…

Qu’en est-il donc de l’efficacité pour ces 2 là? Voilà ce qu’ils nous promettent :

IMG_7240 IMG_7241

Pendant 15 min, on joue le remake de La Momie, assez difficile de parler sinon le masque ne fait que se décoller… Pas super pratique, mais bon moment cocooning on cause pas, on se détend… Bon perso j’ai pas vraiment réussi à me détendre, j’avais qu’une hâte c’était d’enlever cette chose franchement désagréable!

Le coté pratique pourrait venir du fait qu’une fois les 15 min passées on jette le tissu, on fait pénétrer le reste de produit par de légers massages et c’est fini… Enfin en théorie! En pratique, il reste tellement de produit sur la peau que c’est une vraie galère à faire pénétrer, et une fois qu’on a réussi la peau est aussi collante que du papier tue-mouche… (Je vous laisse imaginer le côté glam du moment). Donc au final on est quand même obligé de rincer alors qu’il est bien précisé « Inutile de rincer »…

Et donc l’efficacité… Comment vous dire… Pour faire simple aucune des promesses énoncées n’est tenue. Donc Monsieur Sephora le « ça marche! » c’est juste NON!!!

Vous l’aurez compris pour moi ces masques sont des gros gros FLOP! Je n’ai testé que ces 2 là mais je n’ai vraiment pas envie d’en tester d’autres du moins de chez Sephora (d’autres me font de l’oeil par contre!). Après peut-être que chez d’autres ils marchent très bien! Mais alors sur moi vraiment zéro amélioration de ma peau. N’hésitez pas à dire en commentaire si vous les avez testez et que vous en êtes contentes (ou pas), ça serait sympa d’avoir d’autres avis.

Voilà pour le blabla du jour! Pour une fois je pense que je n’aurai pas été une fée tentatrice (certaines se reconnaitront 😉 ). Dites-moi aussi en commentaire si des articles top/flop du mois vous intéresseraient. En attendant le prochain article n’oubliez pas de prendre soin de vous.

Bisous et poussière de fée à tous.

7 réflexions sur “Masque Tissu Sephora

  1. Merci pour l’info, je ne testerai pas non plus !! Et oui un article top/flop du mois serait super !!! (Ps :ayé, j’ai craqué sur sephora.fr, j’ ai pris la chocolate et le double sérum de clarins –> j’y ai laissé un bras mais je me suis fait plaisir !!!! 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s