Gommage Corps Gourmand

Coucou tout le monde!

Et non vous ne rêvez pas! Me voici bel et bien de retour après plusieurs mois d’absence… Mais bon on va dire que c’était pour la bonne cause vu que c’était pour m’occuper de mon P’tit Prince d’amour. Et vu que monsieur veut bien me laisser les bras un peu libres de temps en temps je reviens enfin un peu dans le monde de la blogosphère! Je ne vous garantie pas des articles aussi réguliers qu’avant mais je vais faire mon maximum, promis!

Et donc pour mon retour je commence avec ce qui m’a été énormément demandé lors des ateliers que j’ai pu faire dans ma Maison Rose chouchoute Zodio Avignon. En effet toutes celles qui ont participé (et celles qui ne pouvaient pas!) voulaient les recettes des produits que je proposais de réaliser.

On commence donc aujourd’hui avec un gommage pour le corps ultra gourmand et hydratant. Pour la petite histoire pour ces recettes j’avais eu pour défi d’utiliser uniquement (ou presque!) des produits Zodio… Défi relevé vous trouverez les ingrédients nécessaire dans toutes vos Maisons Roses. Pour ceux qui n’ont pas encore la chance d’avoir un Zodio près de chez eux (patience ils arrivent!) vous pourrez trouver tout de même assez facilement les ingrédients nécessaires.

Capture d_écran 2017-04-06 à 18.43.14

Les huiles végétales et eaux florales utilisées ici sont celles de chez Florame.

Voilà pour le petit blabla de retour! En espérant que cette petite recette vous plaise! Dites moi si vous aimeriez plus de recettes de ce type. Et si vous avez aussi vos petits DIY beauté n’hésitez pas à les partager avec nous dans les commentaires! N’oubliez pas que vous pouvez retrouver mes articles (et bien d’autres!) concernant Zodio sur la Zodiosphère par ici!

En attendant le prochain article (Il est déjà programmé pour mardi ;-)) prenez soin de vous!

Bisous et poussière de fée à tous!

fee-clochette

 

 

 

 

2 réflexions sur “Gommage Corps Gourmand

    1. Merci ☺️. Un jour tu auras un Zodio toi aussi! lol. Mais sinon tu peux trouver les ingrédients assez facilement. Tu peux prendre de la pâte à pistache simple si tu n’en trouves pas de la craquante et ajouter un peu plus de sel ou de noix de coco râpée 😉. Gros bisous 💖

      J'aime

Laisser un commentaire <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s