Un peu de chocolat?

Coucou tout le monde!

Et si aujourd’hui on parlait un peu de chocolat…? En cette période de Noël c’est pas vraiment ce qui manque! Mais c’est bien connu le problème avec le chocolat c’est que si tôt avalé, si tôt on culpabilise!

Et bien Too Faced nous a trouvé la tablette de chocolat miracle qui ne fait pas grossir!!!

2014-11-18 à 15-09-37

Elle est pas belle cette tablette? Et encore vous n’avez pas encore vu l’intérieur! Oui oui…C’est une tablette qui s’ouvre!

2014-11-18 à 15-08-17

Bon vous l’avez compris, non je ne parlerai pas de vrai chocolat mais bien de la Chocolate Bar de Too Faced.

Vous avez pu le voir le packaging (comme très souvent chez Too Faced) est juste trop chou. Mais la grande surprise quand on ouvre la palette c’est la délicieuse odeur de chocolat qui s’en dégage! Un truc de dingue! Des fards à base de poudre de cacao…le bonheur!

Elle se compose donc de 16 fards (irisés et mat). Les teintes sont nudes et juste superbes. Vous avez vraiment de quoi vous amuser avec cette palette tout en restant dans la discrétion. C’est La palette du make up quotidien par excellence !

2014-11-18 à 15-08-26

J’ai la mienne depuis juillet, je l’ai utilisée tous les jours (jusqu’à réception de la Everything Nice!)

La texture est hyper agréable, très peu de fards sont poudreux et même là rien de dramatique.

La pigmentation est plus que correcte pour des nudes. Voilà les swatches :

2014-11-18 à 15-12-46

2014-11-18 à 15-18-14

Le White Chocolate et le Champagne Truffle sont en plus grand format que les autres fards. Le premier est parfait pour illuminer le dessous du sourcil tout en restant discret puis qu’il est mat et le Champagne Truffle est juste sublime en highlighter. Et j’utilise très souvent le Marzipan comme point de lumière en coin interne de l’oeil, c’est impressionnant comme ça peut changer le regard!

Donc voilà encore une palette qui m’a totalement séduite et que je ne peux que vous conseiller! Comme tous les produits Too Faced vous pouvez la trouver dans le Sephora le plus proche de chez vous ou alors ici sur le site au prix de 44€. Une belle idée de cadeau à offrir ou se faire offrir 😉

Voilà pour le blabla du jour! Oui je sais je suis une fée tentatrice! lol Mais vraiment c’est encore une palette que j’adore, je ne pouvais pas ne pas vous la présenter! En attendant le prochain article n’oubliez pas de vous inscrire pour le Concours de Noël… Si si, je sais que certains ne l’ont pas encore fait! Mais surtout le plus important prenez soin de vous!

Bisous et poussière de fée à tous

IMG_8047.JPG

Petit bonus! Cherry Cordial (coin externe) Amaretto (transition) Crème Brûlée sur Amaretto en coin interne et Marzipan en point de lumière en coin interne 😉

7 réflexions sur “Un peu de chocolat?

Laisser un commentaire <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s