GlossyBox d’avril : Avis sur les Produits

Coucou tout le monde!

On se retrouve aujourd’hui pour faire un peu le point sur les produits que j’ai pu avoir dans la GlossyBox d’avril qui était sur le thème d’Alice au pays des merveilles.

DSC03893

Gros coup de coeur pour la boîte elle même vraiment dans le thème jusqu’au petit noeud noir des cheveux d’Alice lorsque l’on ouvre la box

DSC03900

Comme je vous disais dans la vidéo d’ouverture le thème me faisait déjà rêver!! Si vous n’avez pas vu la vidéo il est encore temps et c’est par ici!

On commence avec le shampoing Dove Oxygen et Hydratation.

DSC03921

Contente dans un premier temps, j’ai vite déchanté en lisant de plus près la composition… Sans parler du test. Non seulement il est difficile à rincer mais en plus j’ai eu énormément de mal à les démêler. Sans compter que dès le lendemain mes pauvres cheveux étaient déjà gras à la racine, donc pour le côté volume, oxygène et hydratation… On repassera hein!!! En tout cas il est hors de question que j’achète ce produit!

On continue avec une crème pour les mains du Panier des Sens.

DSC03904

Sans aucun doute mon grand coup de coeur de la box, et pas seulement parce que c’est une marque provençale! Elle a une délicieuse odeur de verveine que j’adore, elle est ultra efficace sans laisser de côté gras désagréable, son format est parfait pour se glisser dans un sac… Bref je l’A-DO-RE et mes mains d’infirmière lui disent un grand merci!!! Pour donner encore un petit plus à cette merveille elle est sans parabens, phenoxyethanol ni colorant… Cette crème a vraiment tout juste!!!

On continue avec la crème visage Mine d’or de Sampar.

DSC03919

Petite nouveauté de chez Sampar pour donner un petit coup de pouce au soleil et sortir notre visage de son teint blafard de l’hiver! Je ne sais pas pourquoi je ne l’ai pas ouvert pendant la vidéo (même pas pour sentir!) donc vous n’avez pas eu la chance de voir ma tête apeurée dans ma salle de bain à l’ouverture du tube! Pourquoi me demanderez- vous? La réponse en image!

DSC04024

Voilà voilà… Vous comprenez mieux mon désarrois maintenant?! Mais n’écoutant que mon courage j’ai osé braver les cris de mon visage me hurlant que j’étais folle! Bon en vrai la première fois j’ai refermé le tube en me disant « non c’est juste pas possible! ». Et puis finalement il fallait quand même bien que je teste (mais juste pour vous hein pas pour mon côté testeuse compulsive!). Donc me voilà avec cette espèce de chose entre le cuivré et le doré sur le bout du doigt que je me décide finalement à appliquer sur mon visage. Et Oh surprise la matière se fond complètement dans ma peau qui certes et un peu plus lumineuse mais ne ressort pas orange!!!! Il y a plein de micro paillettes dedans qui réfléchissent la lumière et donnent cet effet bonne mine. Pour le côté hâle progressif, rien de flagrant (d’un côté je suis bien contente!) mais il faut dire qu’il fait quand même beau donc est-ce la crème ou le soleil qui me donne ce teint légèrement hâlé… Là est la question! Mais bon je suis bien contente d’avoir découvert cette crème qui m’a un peu réconciliée avec ce type de produit. J’allais oublier qu’elle est quand même bien hydratante (pour la journée!) et assez légère pour ne pas regraisser rapidement ma peau mixte. Je ne sais pas si j’achèterai mais je suis bien contente de l’avoir eu dans la box!

On continue avec le Cheek Jelly de So Susan.

DSC03906

De nouveau un produit 2 en 1 joues/lèvres avec les mêmes critiques que celui de The Balm dont je vous ai parlé dans l’article précédent sur la BirchBox à savoir que jamais je le mettrai sur les joues!!! Par contre sur les lèvres un vrai petit bonheur! Il est très frais la teinte très jolie et la tenue parfaite.

DSC03917

Il laisse une sensation particulière un peu comme si les lèvres étaient lissées ou liftées et son petit goût n’est pas désagréable contrairement à celui de The Balm. Il est bien entendu à poser sur des lèvres nues (donc sans baume!) pour avoir une pigmentation vu que c’est un gel à base d’eau. En ce moment c’est mon combo parfait avec le crayon teinte Orchidea dont je vous ai parlé dans mon article sur Make Up Minéral. Seul petit hic l’applicateur qui n’est pas super pratique donc je l’applique au doigt mais du coup après il reste légèrement teinté mais rien de dramatique ça finit par partir rassurez vous! En tout cas belle découverte et je rachèterai plutôt celui-ci que le Stainiac.

DSC03913

Et on termine par un vernis de chez Essence (à croire que les box se sont passées le mot sur les produits du mois!)

DSC04071

Et donc il est tout à fait aussi catastrophique que son copain de la BirchBox du moins au niveau de la teinte que je n’aime pas du tout!!! Au niveau de la texture je ne suis pas convaincue non plus. Je cherche encore l’effet gel! A moins que l’effet gel ne soit pas le résultat sur l’ongle mais plutôt la texture elle même ce qui n’aide pas vraiment la pose… Donc encore un flop et même si habituellement j’aime bien les vernis Essence là franchement je n’aime pas du tout du tout!!!

Voilà pour la blabla du jour sur cette GlossyBox qui malgré quelques flops m’a bien plue avec ses quelques belles surprises. Et vous avez vous déjà testé ces produits? Dites moi tout en commentaire!

En attendant le prochain article prenez soin de vous.

Bisous et poussière de fée à tous

fee-clochette

GlossyBox d’avril : ouverture

Coucou tout le monde!

On se retrouve aujourd’hui pour une nouvelle ouverture de box! je vous laisse découvrir la vidéo et cliquant sur le lien!

L’article avec mon avis sur les produits arrive bientôt promis 😉

En attendant le prochain article surtout prenez soin de vous.

Bisous et poussière de fée à tous.

fee-clochette

BirchBox de Mars : Avis sur les produits

Coucou tout le monde!

Vous avez vu je retrouve un rythme normal de publication! lol

Aujourd’hui comme vous avez pu le voir dans le titre, on se retrouve pour mon avis sur les produits que j’ai reçus dans la BirchBox de Mars. Si vous n’avez pas vu la vidéo d’ouverture c’est par ici :

Aller on commence par le shampoing sec Batiste en version Dark Brown

DSC03131`

Donc comme vous l’avez vu dans la vidéo j’étais super contente vu que j’ai un peu de mal à me procurer mes shampoings secs chouchous depuis qu’ils ne sont plus en abonnement sur Amazon. Alors si les Batiste restent mes préférés… Je n’achèterai jamais la version Dark Brown! La texture est similaire aux autres donc ça c’est un bon point… Et ça restera le seul! Certes la coloration de la poudre évite les résidus blancs (qui soit dit en passant disparaissent très facilement quand on l’utilise correctement), mais cette fameuse coloration se retrouve partout… Donc la brosse est juste « dégueu » car si la poudre part facilement la coloration elle est tenace! Je ne vous raconte pas le massacre si vous avez le malheur de passer votre main dans les cheveux ou de vous gratter la tête!!!! Sans parler des résidus qui vont sur la peau quand on vaporise… Bref j’étais un peu déçue du mini format que nous avions eu dans la box et qui ne m’a permis qu’une seule utilisation, mais c’était finalement bien suffisant vu que je ne l’aurai pas utilisé une deuxième fois! Bon l’avantage c’est qu’au moins je n’ai pas eu à acheter une version full size pour le tester!

On continue avec le gel antibactérien de chez Merci Handy.

DSC03130

Je suis fan des Bath & Body Works donc je ne peux être que fan de ceux de chez Merci Handy, avec un petit plus vu qu’il s’agit d’une entreprise française! La texture est top, le produit laisse les mains douces et ne les dessèchent pas… Seul petit bémol, mais qui est vraiment perso pour le coup, c’est le parfum de celui que j’ai eu dans la box… Comme je vous l’ai dit dans la vidéo je ne suis vraiment pas fan des odeurs fleuries donc forcément j’ai un peu de mal à utiliser celui là… Mais c’est avec plaisir que j’en achèterai d’autres avec d’autres parfums!

Ensuite on a la base Paul & Joe

DSC03129

Bon… Vous le savez les bases et moi ça fait 4, je ne suis vraiment pas fan. Mais comme promis j’ai pris sur moi et j’ai testé rien que pour vous!! Donc d’après BirchBox c’est La base chouchou des stars… Je vous le confirme… Je ne suis pas une star!!! Je vous passerai la compo qui est un peu dégueu quand même il faut bien le dire… Même si je ne cherche pas des produits bio et clean absolument, là quand même ça fait beaucoup dans un même produit! Enfin bon si au moins elle était efficace, peut être que ça passerait mais là se retrouver avec le visage comme si on l’avait trempé dans une poêle à frire dès l’application, pas le teint un peu glowy hein! Non non la peau vraiment luisante là c’est juste pas possible! Bon j’ai la peau mixte certes mais il faut quand même attendre quelques heures avant qu’elle luise à ce point! Donc « les poudres spécifiques qui absorbent l’excès de sébum »… En fait elle sont tellement saturées par le gras de la base qu’elle ne font plus leur boulot les pauvres! En plus c’est vraiment bizarre car la texture est fluide, on penserait jamais qu’elle va donner ce résultat… Ou alors elle est incompatible avec mon visage! lol Bref vous l’aurez compris cette base ne m’aura pas fait changer d’avis (au contraire) et je ne l’achèterai pas!!

On passe ensuite au gommage visage de chez Huygens.

DSC03136

Je ne ferai pas durer le suspens pour ce produit qui est sans doute mon chouchou de la BirchBox de mars! Le parfum de verveine citronnée est ultra relaxant, la texture douce, les grains ni trop agressifs ni pas assez…

DSC03137

Le seul point qui peut être un peu déroutant c’est qu’il laisse un film sur le visage après le rinçage, chose qu’habituellement je déteste mais là la peau est tellement douce et lisse au toucher que c’est hyper agréable. Ce produit gomme et hydrate en même temps… Un vrai moment de bonheur et de détente dans ce petit pot. J’achèterai certainement une fois que mon stock d’exfoliants visage aura diminué!

Et pour finir le Lip Dome de chez So Susan

DSC03134

DSC03135

Bon BirchBox si vous passez par là arrêtez de m’envoyer des rouges à lèvres orangés cela ne me va pas du tout du tout!!!! C’est vraiment dommage car je l’ai testé quand même pour le cas où (sait on jamais!), il est très agréable à porter et plutôt assez hydratant pour un baume teinté. L’effet repulpant… Bof mais comme tout ce type de produits. Après je ne l’ai pas suffisamment testé pour être réellement objective sur ce point! Donc j’achèterai peut être mais dans une autre teinte!!!!

Voilà pour le blabla du jour! Et vous êtes vous abonné à la BirchBox? Vous pouvez retrouver le lien pour vous abonner en cliquant sur parrainage. Avez vous déjà testé ces produits? Avez vous reçu les mêmes? Dites moi tout en commentaire!

En attendant le prochain article surtout prenez soin de vous!

Bisous et poussière de fée à tous

fee-clochette

BirchBox de Mars : Une mine de printemps

Coucou tout le monde!

Et oui le printemps est là… Enfin en théorie… Et du coup les box de printemps arrivent!

Quelques petits soucis de photos pour les box de février… du coup je vous ferai les articles plus tard où je vous présenterez tous les produits, ça sera plus simple!

En attendant voici la vidéo de la BirchBox de Mars 😉

N’hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour avoir la primeur de la vidéo dès sa sortie 😉

Bisous et poussière de fée à tous

fee-clochette