La palette de tous les Vices!

Coucou tout le monde!

Pour mon anniversaire Chéri a osé affronter le monde cruel de Sephora et tout ça pour me faire une superbe surprise… La Vice 3 de Urban Decay!!

Je louchais dessus depuis sa sortie et mes messages plus ou moins subliminaux ont été entendus!

Donc niveau packaging Urban Decay a fait très fort, la palette en elle-même est juste trop belle… Bon par contre, attention les traces de doigts!

30112014-DSC01594

Elle est accompagnée d’une pochette aux couleurs Vice 3 qui peut vous permettre de la ranger, servir de trousse de toilette ou encore, parait-il, de pochette pour Ipad Mini… N’ayant pas d’Ipad Mini je ne peux vous le confirmer mais si Urban Decay le dit…!

30112014-DSC01593

A l’intérieur on retrouve un énorme miroir qui fait la taille de la palette… Perso je me sers rarement des miroirs inclus dans les palettes mais bon en voyage et WE ça peut éventuellement être utile. Urban Decay nous a également mis un pinceau double embout… Je n’en suis pas vraiment fan mais il peut dépanner.

30112014-DSC01602

Concernant les fards eux-mêmes il y en a donc 20. Il sont répartis en 5 colonnes de 4 couleurs qui se marient entre elles pour celles qui hésitent toujours un peu sur l’harmonie de couleurs, mais bien entendu rien ne vous empêche de marier des teintes de colonnes différentes ensembles hein!

En parlant de teintes elles sont juste sublimes! On a du mat, du satiné, du paillette… Il y a vraiment de quoi s’amuser!

30112014-DSC01599

Hop voilà les petits swatches!

Première Colonne
Première Colonne
Deuxième Colonne
Deuxième Colonne
Troisième Colonne
Troisième Colonne

Petite parenthèse pour le Lucky qui sort orangé sur la photo mais qui est beaucoup plus doré en réalité.

30112014-DSC01627
Quatrième Colonne
Cinquième Colonne
Cinquième Colonne

Sur ma base (Too Faced) je n’ai aucun problème de tenue. Certaines teintes sont juste divines sur une base au crayon noir estompé… Quand je vous dis qu’il y a de quoi s’amuser!

La texture velouté est très agréable mais attention seul petit défaut certains fards sont très très poudreux surtout dans les tons clairs… Problème tout de même assez fréquent chez Urban Decay et c’est bien dommage surtout vu le prix des palettes. Mais bon en le sachant il suffit de souffler un peu sur le pinceau et de faire attention aux chutes! D’ailleurs elles s’enlèvent relativement facilement à l’aide d’un gros pinceau. Au pire si vous avez vraiment peur de la cata vous pouvez aussi faire votre teint après.

Aller en petit bonus je vous mets quelques exemples de maquillages que j’ai pu réaliser avec la Vice 3.

Promis un jour je vous ferai des tutos, mais en fait je réfléchis encore à comment vous les faire! D’ailleurs vous sous quelle forme vous les aimeriez? Plutôt photos ou vidéo? Donnez moi votre avis en commentaire 😉

IMG_7916  IMG_7919

Bondage – Vanity – Dragon

IMG_7974 IMG_7977

Defy – Angel – Last Sin

IMG_8019 IMG_8020

Bondage – Alchemy – Alien

IMG_8255 IMG_8257

IMG_8260

Heroine – Freeze – Bobby Dazzle

Je ne vous l’ai pas dit mais comme tous les produits Urban Decay vous pouvez retrouver la Vice 3 chez notre grand copain Sephora pour 49€.

Voilà pour le blabla du jour! Oui je sais je suis totalement addicte aux palettes… Et non je ne me soigne pas! lol, ça permet de mettre un peu de féerie dans notre quotidien alors pourquoi s’en priver?!

En attendant le prochain article surtout prenez soin de vous!

Bisous et poussière de fée à tous

9 réflexions sur “La palette de tous les Vices!

  1. J’étais très septique quant à cette palette au vu des couleurs un peu flashis, mais ton explication des colonnes de couleur à associer et tes exemples de maquillages m’ont séduit ! Bravo encore une fois pour ton article ! Pour les tutos, vidéo ou photo, je prend tout !! 😉 Bisous ma jolie fée.

    Aimé par 1 personne

  2. Ca me donne envie d’investir dans une palette ! Moi qui me suis toujours contentée de quelques fards individuels sans chercher à les assortir… J’attends les tutos avec impatience !!! Pour la forme, je ne sais pas ce que je préfèrerai donc fais avec ce qui te plaît le plus !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s