Give In To Me…

Coucou tout le monde!

On se retrouve aujourd’hui pour un dernier produit inspiré des 50 Nuances de Grey par Make-Up Forever. En ce jour de sortie du film il ne pouvait en être autrement!

Bon je dis un produit mais en fait il en a plus d’un! Il s’agit d’un coffret juste sublimissime… Et oui vous allez encore me détester car il vient directement des Etats-Unis! Mais quand je l’ai vu sur le site Sephora US… J’avoue j’ai immédiatement craqué!

Sans même parler des produits qu’il contient, le coffret est une merveille! Un coffret noir matelassé avec le symbole de MUFE et sur lequel on peut voir en lettres d’or sur fond rose des mots tels que « Obey », « Don’t Resist », « Yes, Sir »…

DSC02503

DSC02511

 Et lorsque l’on ouvre cette boîte aux merveilles, on découvre alors 5 produits MUFE, un petit livret aux couleurs de l’affiche du film, un miroir et un compartiment pour ranger tous vos petits secrets…

DSC02510

DSC02504

Bon vous vous en doutez bien ce coffret, aussi magnifique soit-il, n’est pas l’unique raison de mon achat!

A l’intérieur on trouve donc le Mascara Smocky Extravagant que je vais tester incessamment sous peu puisque 2 de mes mascaras en cours vont bientôt rejoindre mes produits terminés! Donc comme pour les autres je vous en reparlerai une fois testé 😉

DSC02531

Ensuite on a le Graphique Liner, et là je suis désolée de vous casser le suspens direct mais je pense que c’est mon liner chouchou de tous les temps!!

C’est un liner feutre avec une pointe ultra fine et super précise. La pigmentation est à tomber! Pas besoin de passer 50 fois pour obtenir un noir intense, un seul passage et le tour est joué! Et son dernier point, et non des moindres, c’est la tenue. Point auquel j’attache beaucoup d’importance car j’ai la paupière supérieure qui tombe sur la paupière mobile… (je sais que certaines se reconnaîtront…!), et comme si ça ne suffisait pas elles graissent (j’adore mes paupières). Du coup si la tenue n’est pas au top je me retrouve avec un magnifique transfert à la fin de la journée! Et là… Zéro transfert!!! D’ailleurs je vous conseille un démaquillant biphasé ou mieux de l’huile pour le retirer!

DSC02574

Ensuite on a un gloss comme dans le coffret Tease Me. Sublime seul ou sur un crayon, plein de paillettes puisqu’il fait partie de la gamme Diamond. La texture est hyper agréable, pour un gloss il ne colle pas énormément. Bon vous commencez à le savoir maintenant j’adore les gloss MUFE!!!

DSC02536

Sans titre-2

Et toujours coté lèvres MUFE continue à nous gâter avec un Rouge Artist Natural en teinte N4. Un sublime nude passe partout. On imagine très bien la timide Anastasia Steel le porter! La texture des Rouge Artist est hyper crémeuse , la tenue est plus que correct… Encore une fois je suis fan, d’autant plus que c’est une teinte que je n’aurai pas forcément achetée seule… J’adore!

DSC02540

Sans titre-1

DSC03070

Et pour finir, quelque chose que vous risquez fortement de retrouver dans mes favoris de février, (au moins vous êtes prévenus!) on a une palette de 4 fards. Je dirais que c’est presque la palette idéale!

DSC02582

Elle permet tous les looks du plus naturel au plus sophistiqué. Associées ou non au liner, ces teintes sont universelles! La texture est juste une tuerie!!! Absolument pas poudreux, faciles et agréables à travailler. Ce sont mes premiers fards MUFE mais je peux déjà vous dire qu’ils ne seront pas les derniers!!

Vous l’aurez compris je suis totalement fan! Elle est facilement transportable vu son format, elle a un miroir et le top du top dans ce type de palettes MUFE c’est que les fards sont aimantés et donc interchangeable en fonction de vos envies et vos besoins!

DSC02584  DSC02523

Sans titre-3   Sans titre-4

Voilà pour ce magnifique coffret dont je suis totalement dingue!! Encore une fois il n’est dispo qu’aux US au prix de 79$ sur Sephora.com (avec rapatriement via Shipito).

Bon la bonne nouvelle c’est que vous pouvez retrouver en France le mascara, le liner, et les teintes I 514 et ME 612 toujours chez Sephora. Les boitiers vides sont également dispo si vous voulez faire votre propre création de palette.

Aller encore un petit bonus (et c’est bien parce que c’est vous!) voici quelques looks réalisé avec les produits de ce coffret, sauf le mascara.

DSC02867 DSC02868

DSC03059 DSC03060

Voilà pour le blabla du jour! Et vous avez vous déjà testé certains de ces produits? Aimeriez vous en tester? Donnez moi tous vos avis en commentaire!!

En attendant le prochain article surtout pensez à prendre soin de vous!

Bisous et poussière de fée à tous

fee-clochette

7 réflexions sur “Give In To Me…

  1. Moi comme je fais partie de celles qui se reconnaissent je veux tester le liner !!!!
    Sinon je te déteste d’avoir ce coffret et pas moi lol (précisons que je me fous royalement des 50 nuances n’ayant tjs pas lu le livre ) allez y hurlez !!!!lol
    Gros bisous

    Aimé par 2 people

  2. J’ai pas aimé le livre, je n’irai pas voir le film … en revanche, ce coffret… Il a l’air vraiment top ! Merci pour cette revue ! Je ne connais pas ce mascara, j’en utilisais un autre de MUFE avant d’avoir le Better than sex, le liner a l’air top ( » Bonjour, je m’appelle DocNanou et j’ai des problèmes de transfert moi aussi » lol ) (tu m’a fait rire avec ton « jadore mes paupieres » barré !!!) Bref, Jolie Fée heureusement que tu n’es pas vendeuse dans mon Sephora, sinon tu irais à ma perte financière !!! Gros bisous 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s