50 nuances by O.P.I.

Coucou tout le monde!

La saint Valentin approche à grands pas et cette année saint Valentin rime avec la sortie sur nos écrans de… Et oui 50 Nuances de Grey. Qu’on aime ou qu’on n’aime pas personne n’échappe à la tornade créée par E.L. James et donc pour notre plus grand plaisir les marques makeup partenaires du film nous sortent des collections spéciales inspirées des 50 nuances…

Aujourd’hui vous l’aurez compris on va causer vernis… Et là je me rends compte que je ne vous avez pas encore fait un article sur les vernis… Honte à moi!!! Donc voici le premier d’une série qui ne s’arrêtera sans doute pas là!

O.P.I. nous a fait une belle collection de dégradés de gris mais il ont ajouté quand même un peu de passion (quand même caractéristique du livre) et aussi quelques paillettes parce que… euh… Pour les paillettes qu’Anastasia a dans les yeux lorsqu’elle regarde Christian? Je ne sais pas mais bon un peu de paillettes ça ne fait jamais de mal!

Voici donc les 6 nuances de O.P.I. Pour pouvoir toutes les tester pour vous j’ai préféré prendre le coffret avec les miniatures.

DSC02348

Un peu plus en détail, on commence par mon flop comme ça au moins on en est débarrassé!

My Silk Tie : il s’agit d’un gris effet miroir… Enfin en théorie… Bon après ça vient peut être de moi, de ma pose, de mon énervement du jour! lol mais voilà les traces de pinceaux… C’est juste une horreur!! je préfère largement ceux de la gamme effet Miror que Kiko avait sorti (et au passage beaucoup moins cher!)… Donc voilà un flop pour moi!

DSC02370

Dark Side of the Mood : le plus foncé de la collection, un gris orageux juste sublime… Je risque de craquer pour le grand model!

Seul petit bémol, mais qui vaut pour presque toute la gamme, c’est le manque d’opacité… Il faut au minimum 3 couches pour avoir un début d’opacité correct, c’est quand même dommage vu le prix des vernis O.P.I. à mon avis…

DSC02366

Embrace the Gray : un gris crème chic. Je l’aime beaucoup aussi!

DSC02371

Cement the Deal : Le plus clair de tous, un gris ciment au rendu sublime!

DSC02367

Shine for Me : Le pailleté! Les paillettes argentées avec de magnifiques reflets bleus… Il est juste sublime lui aussi! Porté seul ou en top sur un des gris… J’adore!

DSC02369

Et pour finir Romantically Inloved : Un rouge crème que j’aime d’amour!!!! Sans doute mon chouchou de la collection. Le rouge passion idéal pour la saint Valentin… Et même le reste de l’année! C’est Le vernis intemporel par excellence. ❤

DSC02368

Voila pour le blabla du jour!

Moi qui ne suis pas très vernis gris à la base je dois dire que ceux là me font carrément craquer! Je pense que le fullsize du rouge va arriver très vite dans ma vernithèque et j’hésite encore sur les gris…je ne sais lequel choisir!!!

Et vous quel est votre chouchou de la collection? Lequel aimeriez vous avoir à tout prix?!

En attendant le prochain article pensez à prendre soin de vous!

Bisous et poussières de fée à tous

fee-clochette

12 réflexions sur “50 nuances by O.P.I.

Laisser un commentaire <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s