Encore un peu de chocolat…

Coucou tout le monde!

Après une petite semaine de vacances loin de l’ordinateur et du téléphone qui fait du bien me voici de retour! Et en cette période de Pâques je ne pouvais que vous parler de la petite soeur de la Chocolate Bar de Too Faced… La Semi Sweet!!

DSC02643

Je vous en avais rapidement parlé dans mes favoris de février il me semble. Elle était censée sortir en France en février justement mais elle se laisse désirer… Si ça fait comme pour sa grande soeur on peut espérer l’avoir ici entre juin et juillet… Affaire à suivre!!!

Perso je profite de cette merveille depuis janvier vu que je l’avais commandée dès sa sortie US le 26 décembre…

Comme sa grande soeur elle se présente dans une palette en métal à la forme d’une tablette de chocolat mais cette fois ci au lait!

DSC02644

Petit plus, je trouve qu’elle se ferme un peu mieux que la précédente.

Elle se compose elle aussi de 14 fards mats et satinés et de 2 plus grands qui peuvent aussi servir de touche lumière sous le sourcil ou en highlighter. Là aussi on en trouve un mat et un plus satiné.

Les teintes sont plutôt nudes sauf un petit bleu un peu surprenant… On se demande bien ce que va pouvoir en faire et finalement il est juste sublime!

DSC02671

Comme d’habitude les fards sont composés à base de poudre de cacao 100% naturel donc ils ont une délicieuse odeur de chocolat. Un vrai bonheur gourmand à chaque make-up!

Au niveau de la tenue pas de souci… Bon en même temps j’utilise toujours une base (chose que je vous conseille en passant 😉 ) du coup j’ai rarement des problèmes de tenue de fard.

J’aime beaucoup aussi le fait que cette fois-ci Too Faced inscrit directement le nom des fards sur la palette, donc pas besoin de remettre à chaque fois le film protecteur pour avoir le nom du fard que l’on utilise et ça c’est plutôt cool!!!

DSC02649

Coté pigmentation… un vrai bonheur!!! Si on pouvait reprocher un manque de pigmentation sur certains fard de la Chocolate Bar ce n’est pas du tout le cas ici!!! Rien de mieux que les swatches pour vous décrire tout ça!

Licorice

Cocoa Chili

Rum Raisin

Pink Sugar

Mousse

Puddin'

Caramel

Nougat

Blueberry Swirl

Bon Bon

Truffled

Peanut Butter

Hot Fudge

Frosting

Coconut Crème

Butter Pecan

DSC02470

Voilà pour le petit blabla du jour et cette petite merveille de palette passe partout, parfaite pour la journée comme pour le soir. Elle sait se faire discrète ou encore plus chic en fonction de votre envie du moment! Et vous que pensez vous de cette palette? Allez-vous craquer à sa sortie? Avez vous déjà la Chocolate Bar? Dites moi tout en commentaire!

En attendant le prochain article surtout prenez soin de vous.

Bisous et poussière de fée à tous

fee-clochette

6 réflexions sur “Encore un peu de chocolat…

Laisser un commentaire <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s