BirchBox de décembre

Coucou tout le monde!

En décembre j’ai voulu commencer à tester quelques box beauté française… Après une longue hésitation j’ai commencé par la BirchBox.

Première bonne surprise, pas de liste d’attente et même encore mieux malgré une inscription fin décembre j’ai quand même reçu début janvier la box de décembre. Du coup le temps de tester un peu les produits et hop je vous présente tout ça!

Et deuxième bonne surprise j’ai eu droit à une petite trousse surprise contenant un baume teinté pour les lèvres, un vernis et un primer visage. Je vous avoue je n’ai pas encore testé ces produits là donc je vous en reparlerai sans doute un peu plus tard 😉

DSC02189

Petit clin d’oeil à la GlamBag puisque les produits de la BirchBox de décembre étaient livrés dans une trousse toute mimi et ultra glitter, le top pour les fêtes!

DSC02221        DSC02224

Le petit truc sympa de la BirchBox c’est qu’on peut trouver un petit menu du contenu avec les prix des fullsize, (ce qui donne une idée aussi de la rentabilisation de la box qui est à 13€ en abonnement mensuel) et la manière d’utiliser les produits.

DSC02230

Voici donc tous les produits de la box de décembre :

DSC02247

Aller zou commençons par le soin repulpant de Absolution. Je ne connais cette marque que par les box (vu que j’avais eu un démaquillant et une crème hydratante dans la little box quand j’y étais abonnée), et je dois dire que j’aime bien. Le parfum du soin est agréable avec une légère odeur de lavande mélangée à d’autres plantes. On sent vraiment le côté hydratant du masque pendant et après la pose. Je ne pense pas que j’achèterai mais je serais contente de retrouver des produits Absolution dans mes box.

DSC02251

Ensuite nous avons le fat eye stick de Eyeko. Que dire… Un crayon jumbo classique mais qui fait son effet. Il se travaille plutôt bien au pinceau comme au doigt. Le résultat est quand même plus précis et joli je trouve au pinceau. Il est l’allié parfait pour un beau smocky légèrement pailleté. J’aime bien aussi le fait qu’on n’ait pas besoin de tailler le crayon puisqu’il est doté du même système que les rouge à lèvres.

DSC02249

L’après-shampoing Angel Rinse de Kevin Murphy. Il est agréable, nourrissant, facile à rincer, j’aime bien, il arrive presque au niveau de mon Macadamia Natural Oil qui est difficilement détrônable!

DSC02250

Ensuite on a eu droit au Power Lash Masacara de Modelco. Le mascara de Kylie Minogue et de sa soeur à ce qu’il paraît…! Je ne l’ai pas encore testé vu que j’en ai un peu trop d’ouverts pour le moment du coup je pense que je vous en parlerai en même temps que ceux de mon haul Walmart.

DSC02254

Et pour finir Le fameux Nettoyage à Sec de chez Sampar. C’est Le produit dont toutes les youtubeuses parlent en ce moment donc forcément je voulais le tester du coup j’étais bien contente de le trouver dans cette box… Alors nettoyage à sec… moui… Bof… Je dois dire que je suis un peu mitigée sur ce produit qui certes démaquille très bien, est très agréable et sympa à utiliser mais perso le nettoyage juste au coton… NON! Sans rinçage à l’eau j’ai l’impression qu’il me reste du produit sur la peau, je n’aime pas du tout la sensation. Par contre après un petit rinçage c’est vraiment nickel. La peau est propre et douce mais du coup on n’est plus dans le nettoyage totalement à sec…

DSC02248

Voilà pour le blabla du jour! Et vous êtes vous abonnés à une box beauté? En avez vous testé plusieurs? Avez-vous testé certains de ces produits? Dites-moi tout en commentaires!

PS : Si vous voulez vous abonner n’oubliez pas le lien de parrainage 😉 C’est par ici!

En attendant le prochain article surtout prenez soin de vous!!!

Bisous à poussière de fée à tous

fee-clochette

14 réflexions sur “BirchBox de décembre

  1. J’aime beaucoup les box, c’est super d’avoir tous ces différents produits en même. Je vais tester « ton » Macadamia Natural Oil, avec ta bénédiction , car je ne connaissais pas. Merci!!

    Aimé par 1 personne

  2. Merci pour cet article, les produits ont l’air super ! Je suis abonnée à my little box, après m’etre désabonnée, j’y suis revenue et je suis contente pour le moment. J’aime le mix des produits de beautés et des goodies. Et j’ai l’impression d’avoir quelqu’un qui pense à moi et me fais un cadeau tous les mois (sauf que c’est moi qui la paye la box hein !!!) bisous jolie fée (au fait tu parles souvent de macadamia, tu me tentes…;-)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s