Envouthé de février : Pause Tendresse

Coucou tout le monde!

Et oui on se retrouve ENFIN pour un article! Entre celui qui passe trop vite et celui qui était tellement mauvais qu’il ne me permettait pas de faire les photos… Le temps n’a pas été très sympa avec moi!

D’ailleurs en parlant de photos… Celles des Glossy et BirchBox de février ont disparu dans les méandres de mon ordinateur… Je vous ferai du coup un article avec les produits des 2 box mais plus tard du coup… quand la luminosité sera un peu plus sympa avec moi!

Enfin bon pour changer je blablate et je ne vous ai pas encore parlé du sujet principal de l’article du jour… L’Envouthé de février!!! Si vous ne l’avez pas encore vue, la vidéo de son ouverture c’est par ici!

C’est une des rares box de février qui a vu plus large que la St Valentin et compagnie en nous promettant une Pause Tendresse.

Pour commencer Envouthé nous fait de nouveau la joie d’une création avec la maison George Cannon : En Choeur.

DSC03149

Encore une fois une création délicieuse qui a même convaincu Chéri qui à la base n’aime pas le thé!

Un superbe thé vert aux notes de cassis et de pêche pour le côté fruité et de violette et jasmin pour le côté fleuri… On retrouve parfaitement tous ces arômes en bouche, un vrai régal que l’on aimerait vraiment pouvoir acheter en plus grande quantité!

En plus visuellement il est trop chou avec les petit coeurs qui se promènent dans les feuilles de thés.

DSC03151

Ensuite on se promène un peu avec Le Jardinier de chez Betjeman & Barton.

DSC03144

Ce thé m’avait surprise à l’ouverture de la box et il m’a également surprise à sa dégustation! Un thé sencha aux fleurs de tomate, kiwi, rhubarbe et fleur de mauve. Alors je dois avoir un souci avec le kiwi parce que je ne le retrouve jamais dans les thés! Par contre la grosse surprise c’est la fleur de tomate! Elle est tellement présente qu’on a l’impression d’être dans un potager! On retrouve tout à fait cette odeur délicieuse de fleurs de tomate que l’on peut avoir au moment de l’arrosage le soir après une journée très chaude… Bref plein de jolis souvenirs dans une tasse de thé… J’adore ce mélange aussi surprenant qu’agréable à tout moment de la journée.

DSC03142

On passe ensuite à l’Attrappe-Coeur de l’Autre Thé.

DSC03148

Un mélange de thé vert et noir aux notes de litchi, rose, framboise et pêche. C’est le premier que j’ai découvert en ouvrant la box et c’est sans doute mon chouchou… et celui de Chéri aussi qui en redemande!

L’alliance du litchi et de la rose… Comment dire… J’Adore!!! Et la framboise et la pêche viennent sublimer ce fabuleux mélange. Il est délicieux chaud mais aussi glacé… bref un grand ❤ pour cette merveille de chez l’Autre Thé.

DSC03147

Pour le dernier thé en vrac on a le Désir d’Amour de chez Ô Thés Divins.

DSC03140

C’est le thé gourmand du mois! Un thé noir aux notes de poire et de rhubarbe. Un vrai moment de bonheur et de réconfort à chaque tasse. Il me semble que je le disais dans la vidéo mais c’est un vrai « thé dessert » mais qui est top aussi pour le goûter!

DSC03139

Pour finir côté thés on a le Je t’aime de chez Nina’s en sachet.

DSC03152

Une autre gourmandise! Un thé noir vanille caramel. Comme je vous l’ai déjà dis je ne suis fan ni des thés à la vanille ni au caramel! Mais j’avoue que celui-ci se laisse boire! Je n’en ferai pas des folies mais c’est une belle découverte!

Côté gourmandise à grignoter vous l’avez vu dans la vidéo il y avait les meringues à la noisette de la Sablésienne

DSC03154

Bon ben je ne suis toujours pas fan des meringues… Mais ça c’est juste une question de goût!

Et côté gourmandise à faire soi-même, Envouthé nous propose une recette de crème brûlée à réaliser avec le thé Je t’aime de Nina’s.

Voilà pour le blabla du jour!! Une vraie pause de tendresse et d’amour qui fait du bien par les temps qui courent!

DSC03157

Et vous avez-vous déjà essayé un de ces thés? Certains vous font-ils envie? Dites moi tout en commentaire!

En attendant le prochain article prenez soin de vous!

Bisous et poussière de fée à tous

fee-clochette

10 réflexions sur “Envouthé de février : Pause Tendresse

  1. Bonjour Wendy !
    Enfin l’article est là 😉 Nous sommes contents de voir que notre choix d’une Box au thème plus large que « Saint Valentin » a été remarqué.
    Pour un goûter (ou un dessert !) sain et gourmand, je vous recommande de boire Désir d’Amour avec une pomme au four. C’est très rapide à faire, il suffit d’évider la pomme en enlevant le trognon, de verser dans le trou un peu de miel et des pignons de pin si vous avez et de passer 5/10 min au micro-onde.
    Bonnes infusions et à bientôt !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s