BirchBox d’avril : Avis sur les Produits

Coucou tout le monde!

Comme vous avez pu le voir dans le titre on se retrouve aujourd’hui pour mon avis sur la BirchBox d’avril!

DSC03874

Pour ce mois d’avril BirchBox nous annonce une box Destination Beauté avec des produits qui viennent d’un peu partout dans le monde comme j’avais pu vous dire dans la vidéo d’ouverture. Si vous ne l’avez pas vu, il est encore temps et c’est par ici :

On commence tranquillement en France avec le shampoing Hip Ultra Brillance.

DSC03876

Bon le côté ultra brillance…bof, mais j’ai tout de même bien apprécié ce shampoing détoxifiant à la délicate odeur de menthe poivrée revivifiante. Il a eu l’avantage de ne pas me regraisser les cheveux rapidement et pour ne rien lui enlever il est composé à 93% d’ingrédients d’origine naturels issus du commerce équitable et ça c’est quand même pas mal! Donc rien de bluffant mais très agréable à utiliser je serais peut être un jour amenée à l’acheter quand mon stock de shampoings aura diminué!

On part ensuite direct au Etat- Unis avec le Stainiac de The Balm.

DSC03887

On a ici un produit 2 en 1 qui sert pour nos lèvres et nos joues. Donc comme prévue sur mes joues c’est beaucoup beaucoup trop rose! Mais bon le jour où je veux ressembler à une poupée de porcelaine je saurai quoi utiliser! Mais par contre il se travaille relativement facilement ce qui m’a plutôt étonnée j’avoue. Donc si le rose soutenu vous va bien au teint pas de souci pour une utilisation en blush!

DSC03892

Pour ma part je vais me contenter de le garder pour teinter mes lèvres. Son petit effet est très sympa. Il permet de donner un petit coup de fouet bonne mine. Le côté très surprenant aussi c’est que la couleur tient toute la journée!! Alors attention il n’est pas question de couvrance d’un rouge à lèvre ni de brillance d’un gloss mais d’une jolie couleur que l’on peut justement agrémenter d’un gloss ou encore d’un crayon ou RAL de teinte similaire. Petit souci quand même sur ce produit c’est son goût que je trouve un peu bizarre. Du coup je ne pense pas que j’achèterai ce produit mais vous aurez la raison dans mon article sur la GlossyBox… 😉

On reste aux US avec l’Exfoliant Lèvres de Be Fine.

DSC03877

Si vous avez vu la vidéo vous avez pu voir ma « joie » d’avoir un produit Be Fine dans la box… Promis je vous ferai un de ces jours un article sur les produits de cette marque que j’ai pu tester et retrouverdans le fin fond de ma salle de bain… Donc celui-ci ne dénote pas de ces petits compagnons. Voici ce que nous dit BirchBox sur sa « recette magique » :

« De l’enzyme d’ananas qui “grignote” les peaux mortes, des protéines de blé qui retiennent le taux d’humidité de la peau. De l’huile de carthame, antioxydant naturel, de l’extrait de betterave, riche en vitamines et également antioxydants. »

Chez moi l’enzyme d’ananas devait être en grève car niveau exfoliation ZERO!!! Par contre niveau assèchement des lèvres là c’est un champion!!! Une véritable horreur et moi qui n’ai pas souvent de peaux mortes sur les lèvres car je gomme régulièrement et hydrate plusieurs fois par jour (oui je suis un peu une mono-maniaque des baumes à lèvres vous le savez maintenant!) là je me suis retrouvée avec des lèvres comme gercées… Bref heureusement j’ai pu dégainer mon Carmex (on reste aux US!) qui a réparé tout ça! Mais du coup vous l’aurez compris c’est le gros méga ultra FLOP de la box!

Même si le prochain produit est fabriqué en Israël la marque a pourtant été fondé aux US en 2006. Il s’agit de l’Huile Traitante de Amika pour les cheveux.

DSC03878

On a donc une huile qui hydrate et protège le cheveu de la chaleur. Elle sent super bon, une toute petite quantité suffit, d’ailleurs attention à ne pas en mettre trop au risque d’alourdir les cheveux. Elle ne détrône pas ma Macadamia mais j’ai bien aimé l’utiliser et je suis très contente d’avoir découvert cette marque dont les produits sont sans parabens, sulfates ni colorant artificiel. Je ne sais pas si je l’achèterai… Peut être si je me lasse de la Macadamia! Mais en tout cas j’ai bien envie de découvrir d’autres produits de cette marque.

Et on termine se voyage avec le vernis Lola Barcelona en teinte Gracia.

DSC04063

Bon vous connaissez mon addiction aux vernis, mon addiction au rose… Mais alors là… Je ne sais pas comment décrire ce rose avec un autre mot que « rose cagole »! (Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est une cagole la définition c’est par ici!). Je suis désolée mais c’est vraiment ça… Une horreur! Et le vernis lui même, le pinceau une cata, la texture du vernis pas mieux… Je ne sais vraiment pas ce que je vais bien pouvoir faire de ce vernis!!! J’en mettrai peut-être quelques touches dans un nail art mais vraiment pas plus!!! Vous l’aurez compris encore un super flop de la box! Je n’ai vraiment pas pu le garder après la photo!

Voilà pour ce blabla du jour de cette BirchBox qui me laisse toujours autant mitigée, mais bon j’ai pu essayer des produits donc mon côté testeuse compulsive est assouvi! Et vous qu’avez vous pensé de cette box? Si vous êtes abonnées avez vous reçu les mêmes produits? Laissez-moi vos avis en commentaire!

Vous pouvez consulter la page de parrainage si vous souhaitez vous abonner, elle contient aussi plein d’autres liens!

N’hésitez pas non plus à partager sur les réseaux sociaux 😉

Vous pouvez aussi me retrouver par ici :

Twitter

Facebook

Instagram

En attendant le prochain article surtout prenez soin de vous.

Bisous et poussière de fée à tous.

fee-clochette

8 réflexions sur “BirchBox d’avril : Avis sur les Produits

  1. Oh ben tiens, tu as été déçue de l’exfoliant pour les lèvres et du vernis, mais moi je les ai plutôt aimés !
    L’exfoliant ne m’a pas fait le même effet que toi, il rend mes lèvres plus douces dans les agresser. Quant au vernis, je n’ai pas reçu la même teinte que toi, mais je trouve que niveau application c’était pas mal du tout !
    Comme quoi les goûts et les couleurs … 🙂
    Bisous
    Élodie

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s